Magisto

Le premier éditeur automatique pour le montage vidéo

Magisto est une solution de montage vidéo en ligne qui va vous faciliter la vie. Le montage d'une vidéo prend du temps. Les logiciels sont souvent trop sophistiqués pour les non spécialistes. Qui n'est pas revenu de ses vacances avec des dizaines de vidéos qui ensuite vont s'entasser dans le disque dur de son PC ? Pour la plupart d'entre nous, nous voulons juste montrer quelques bons moments à nos amis. C'est là que Magisto rentre en piste. Lire la description complète

Les plus

  • Fonctionnement automatique
  • Bibliothèque de chansons commerciales
  • Alerte par e-mail quand le clip est prêt
  • hébergement sur ses propres serveurs

Les moins

  • Uniquement en anglais
  • Pas de contrôle sur les effets et les extraits choisis

Très bon
8

Magisto est une solution de montage vidéo en ligne qui va vous faciliter la vie. Le montage d'une vidéo prend du temps. Les logiciels sont souvent trop sophistiqués pour les non spécialistes. Qui n'est pas revenu de ses vacances avec des dizaines de vidéos qui ensuite vont s'entasser dans le disque dur de son PC ? Pour la plupart d'entre nous, nous voulons juste montrer quelques bons moments à nos amis. C'est là que Magisto rentre en piste.

Magisto est pensé comme un assistant de montage toujours disponible. Vous lui fournissez vos vidéos, musiques, vos textes... Et lui, va vous extraire les séquences les plus intéressantes pour ensuite les ordonner et en faire un résumer avec de jolies transitions.

Bien sûr, si vous chercher un contrôle total de votre film, Magisto n'est pas fait pour vous. Mais, pour tous ceux qui n'ont pas beaucoup de temps ou de connaissance spécifique en montage vidéo, c'est un outil bien pratique. Il vous fera gagner du temps et vous pourrez rapidement partager vos vidéos avec vos amis. Autre avantage, Magisto héberge votre vidéo. Vous pouvez dès lors la partager facilement sur Facebook ou Twitter.

Magisto est une solution de montage vidéo rapide et bien pensée pour partager vos vidéos.

Magisto

Accéder

Magisto